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F.A.Q
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1 jours pour traiter votre commande puis 2 à 3 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Pour le moment nous ne livrons que en France métropolitaine.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos locaux sont situé à Maizière les Metz , en France. Notre entrepôt est situé au Même endroit , de ce fait tout nos produits partent de France .
Tout les produits mis en ligne sont en stock et sont expedier de nos locaux !
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Bien sûre , un numéro de suivi vous sera fournis par Mail directement après réception de votre commande.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés et complement verifier avant leur depart .
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé et nous trouverons une solution dans les plus bref délais . Néanmoins il faut verifier le colis en presence du livreur .
Où êtes-vous situés?
Nous disposons d'une boutique situé a Maizière les Metz en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard.
Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: Toystechsasu@gmail.com .